Annonceurs: Filtrer par types
Galeries
Musées
Foires
Salons
Librairies
Marchands
Maisons de vente
Experts
*Décocher les types à exclure
Annonceurs: Filtrer par spécialités
Antiquités
Archéologie
Art aborigène
Art africain
Art amérindien
Art asiatique
Art du sud-est asiatique
Art esquimau
Art indonésien
Art océanien
Art précolombien
Art tribal
*Décocher les spécialités à exclure
Annonceurs: Filtrer par lieu
*Entrer une localisation géographique (un continent, un pays, un état ou une ville)
Annonceurs: Filtrer par mot-clé
*Entrer votre mot-clé ci-dessus

Listes des annonceurs

Tous (168)
A la une (8)
Filtrer par...
  • Type
  • .
  • Spécialité
  • .
  • Lieu
  • .
  • Mot-clé
Pusack Tribal Art

Pusack Tribal Art

- Hong Kong - Chine

David Pusack est collectionneur et marchand d'art tribal indonésien situé à Hong Kong. Il collectionne depuis les années 1990 et s'est installé comme marchand en 1999. Son domaine de prédilection sont l'art Dayak,Toraja et Batak. Il propose à la vente des sculptures anthropomorphes en bois, des armes et des masques.

Lucas Ratton

Lucas Ratton

33, rue de Seine - 75006 Paris - France

La galerie Lucas Ratton est spécialisée dans les oeuvres rituelles d’Afrique. Que ce soient des sculptures d’Afrique de l’Ouest, comme les grands cimiers Tyiwara de l’ethnie malienne Bambara, des « classiques » Fang ou Punu de l’art du Gabon, ou encore la statuaire aux vertus magiques ou prophylactiques des tribus Téké, Luba, ou Kusu du Congo, les objets sont toujours choisis selon des critères de sélection exigeants. Lucas Ratton s’inscrit dans une tradition familiale de galeristes spécialisés dans les arts d’Afrique, une tradition de goût pour les objets dans laquelle le regard du galeriste prend une part prépondérante.

Philippe Ratton

Philippe Ratton

11, Rue Bonaparte - 75006 Paris - France

Philippe Ratton est reconnu dans le monde des Arts Premiers pour son oeil et sa rigueur. Deux objets provenant de sa collection se trouvent au Pavillon des Sessions au Musée du Louvre, d’autres ont été acquis par la Fondation Dapper. Philippe Ratton est né le 26 août 1949, son père Maurice Ratton, antiquaire renommé d’Art Primitif, était installé rue de Grenelle à Paris. Son oncle, Charles Ratton, expert et marchand mondialement connu, fut l’un des premiers experts de cet art que l’on appelait alors « nègre ». C’est dans ce climat que naquit en Philippe Ratton la vocation familiale. À 21 ans, sa jeunesse et son désir de se confronter au terrain le conduisent à entreprendre un long voyage au Zaïre. En 1973, suite au décès de son père, il reprend la galerie du 28 rue de Grenelle, et en une dizaine d’années, s’y fait un prénom. En 1990, il s’associe avec Daniel Hourdé et ouvre rue des Beaux-Arts, la Galerie Ratton-Hourdé qui présenta durant plusieurs années des expositions thématiques d’envergure. Depuis 2011, Philippe Ratton gère seul la galerie de la rue Bonaparte et continue d’organiser des expositions une fois par an.

Right Ink

Right Ink

Rue des Archers, 4 - 7000 Mons - Belgique

« Permettre aux entreprises de communiquer dans toutes les langues du monde, telle est notre mission. Faciliter le processus des traductions de nos clients, tel est notre métier. » Right Ink gère les projets de traduction de leurs clients quels que soient les sujets abordés, les langues vers lesquelles ils souhaitent communiquer, leur secteur d’activité, les types et les formats des documents à traiter. Leur objectif consiste à faciliter le processus des traductions offrant de la valeur ajoutée telle que le retour sur l’investissement en traduction, la diminution des risques liés à la qualité des traductions et la gestion des gros volumes et des délais courts.

David F. Rosenthal

David F. Rosenthal

2158 Sutter Street - 94115 San Francisco - CA - Etats-Unis

Depuis 1987, David F. Rosenthal est une des rares galeries entièrement spécialisées dans les arts anciens et traditionnels de l’Océanie. Nous présentons des oeuvres authentiques de haut niveau - des objets anciens, faits pour servir - et nous garantissons la justesse des informations que nous fournissons. Nous proposons également une sélection de livres, principalement épuisés et difficiles à trouver, sur l’art océanien, ainsi que des titres sur d’autres domaines de l’art tribal. Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous, alternant notre présence entre San Francisco et Paris. N’hésitez pas de prendre contact avec nous si vous désirez visiter, de préférence d’abord par mèl en raison des déplacements fréquents. Débutants, amateurs, intéressés et collectionneurs invétérés sont toujours bienvenus. Nous sommes situés à 1.5 kilomètres de Union Square à San Francisco, facilement accessible par transports publics ou taxi, et au coeur du quartier des galeries de Saint-Germain-des Prés à Paris.

San Francisco Tribal & Textile Arts

San Francisco Tribal & Textile Arts

Fort Mason Center - Festival Pavilion - Marina Boulvard - 94123 San Francisco - CA - Etats-Unis

San Francisco Tribal & Textile Arts Show est organisé par Caskey Lees à San Francisco à Fort Mason une fois par an. Cet événement international rassemble 80 galeries internationales spécialisées en art asiatique, africain, océanien et des Amériques.

Galerie SAO

Galerie SAO

1, rue Saint-Benoît - 75006 Paris - France

La galerie SAO a été créée par Marceau Rivière en 1980 est spécialisée en art africain de haute qualité. La très grande expérience de Marceau vous permettra de découvrir de nouveaux trésors à chaque visite. France Rivière gère l’espace depuis 1998.

Sarah de Monbrison

Sarah de Monbrison

31 Rue des Minimes - 1000 Bruxelles - Belgique

Forte de ses quinze ans d’expérience sur la scène parisienne, aux côtés de son père Alain de Monbrison, Sarah de Monbrison a choisi la Belgique et plus précisément, Bruxelles, pour initier une nouvelle étape professionnelle. Depuis début mai 2013, elle accueille les amateurs d’art d’Afrique, d’Océanie et d’Amérique du Nord, dans sa galerie au Sablon. Elle a participé à l’élaboration et au catalogue de nombreuses ventes publiques dont notamment celles des collections Hubert Goldet, André Breton ou encore Vérité.

Scantix

Scantix

Avenue Brugmann, 291 - 1180 Bruxelles - Belgique

Scantix vous laisse admirer votre pièces d'art de l'intérieur. L'examen par CT scan peu certifier leur intégrité ou révéler leurs secrets enfouis. Un certificat Scantix et un un rapport radiologique entièrement illustré sont inestimables pour quiconque souhaitant acheter ou vendre un objet d'art.

Adrian Schlag Tribal Art Classics

Adrian Schlag Tribal Art Classics

Rue des Minimes 33 - 1000 Bruxelles - Belgique

Après plus de vingt ans d'expérience, l'accent de la galerie est mis sur l'exposition d’oeuvres océaniennes et africaines de la plus haute qualité, et d’une provenance irréprochable.